3 raisons de choisir une conciergerie AirBnb

Une découverte magique à bord d’un hélicoptère à La Réunion
décembre 26, 2020

3 raisons de choisir une conciergerie AirBnb

conciergerie AirBnb

Si vous avez un logement secondaire que vous n’utilisez pratiquement pas, il est préférable de le mettre en location de peur qu’il ne tombe en ruine. Il peut arriver que vous souhaitiez juste faire de la location par saison et vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous pouvez alors vous tourner vers les services d’une conciergerie AirBnb. La conciergerie se chargera d’entretenir le bâtiment, recevoir les clients et répondre aux différents besoins des clients. Dans la suite de cet article, nous vous présentons 3 raisons de confier la gestion de votre bien aux soins d’une conciergerie.

Pour optimiser la recherche de clients

Selon l’organisation mondiale du tourisme, La France est le 1er pays au monde le plus visité par les touristes. En 2019, ce sont plus de 90 millions de visiteurs qui ont foulé la terre française. Au vu de ces chiffres, vous pouvez être sûr de réaliser des bénéfices si vous faites la location de biens immobiliers dans ce pays. Peut-être que vous songez depuis longtemps à proposer des maisons en location, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. N’hésitez plus, confiez cette mission à une conciergerie AirBnb. Cette dernière maîtrise le domaine de la gestion d’habitations locatives. Alors, elle dispose de techniques efficientes pour trouver des clients. En effet, elle sait quel type de rédaction peut accrocher les clients. Elle sait comment présenter les différents atouts de votre logement pour susciter la curiosité des clients. Aussi, du fait de sa notoriété, ses offres sont mieux considérées sur les différents sites de promotions immobilières.

Pour profiter d’une expertise de qualité

Confier votre local à une conciergerie AirBnb vous permet de profiter de la qualité de leurs services afin de satisfaire vos clients. La conciergerie AirBnb s’attelle à rendre le cadre agréable pour le bonheur de vos clients. Ainsi, il s’arrange à ce que le client se sente à l’aise, en lui accordant une attention identique à celle dont bénéficient les clients des hôtels de luxe. La conciergerie va donc se charger si vous le souhaitez, d’équiper la maison et de faire les rénovations. Elle va également mettre des concierges à la disposition des clients, afin de gérer leurs besoins au quotidien, jusqu’à leur départ. La conciergerie va également se charger d’assurer la propreté des lieux avant l’arrivée, pendant le séjour et après le départ des clients.

Pour gagner plus de temps

Le fait de prendre une conciergerie pour gérer votre location, vous aide énormément à mieux gérer votre temps. Vous pourrez ainsi vous occuper à d’autres choses ou à gérer d’autres business. En effet, vous n’aurez pas forcément le temps de venir accueillir vos clients pour leur remettre les clés du local. Vous ne pourrez pas non plus leur porter assistance en cas de besoin pendant tout leur séjour. Avec une conciergerie à la gestion de votre immobilier, vous êtes épargné de :

  • l’accueil des clients ;
  • les travaux de ménage ;
  • les courses ;
  • et de faire l’état des lieux.

Ainsi, vous pouvez continuer à vous faire de l’argent même si vous n’êtes pas en France.

EMI
EMI